Un parc paysagé sublimant le Moulin du Boisset

Le Moulin se situe au milieu d’un parc d’un hectare entièrement clos, magnifiquement arboré et traversé par un bras de la rivière "La Tourmente ». 
Nous vous invitons à y faire une pause le temps de votre séjour et de profiter du charme verdoyant du lieu. 

Tendez l’oreille aux cris des oiseaux, au chant des cigales, admirer les écureuils qui traversent la propriété tôt le matin, asseyez vous et partagez avec les nombreux lézards un muret de pierres chauffé par le soleil.
Le calme et la fraîcheur sont au rendez vous à l’ombre des grands arbres, sur les pelouses ou au bord de l’eau. Et en toutes saisons, il recèle de trésors à contempler.


Du printemps jusqu’à l’automne, la floraison omniprésente est différente et sublime le paysage qui s’étale devant vos yeux.

A la nuit tombée, observez les étoiles. La voie lactée est visible car nous sommes à proximité d’une zone exempte de pollution lumineuse et baptisée « Le Triangle Noir du Quercy ».

Mobiliers de jardin, balancelle et hamac sont à votre disposition et sont propices à la lecture, aux conversations ou tout simplement au repos.

Millepertuis du Moulin du BoissetLanterne du Moulin du BoissetEcureil du Moulin du BoissetRosiers du Moulin du BoissetAlbizia du Moulin du Boissetplaceholder image
Bief du Moulin du BoissetNoix du Moulin du BoissetHéron du Moulin du BoissetOeillets du Moulin du BoissetRhododendron du Moulin du BoissetBarque du Moulin du Boisset